Basecamp UTMB® 2022

MERRELL

Conception et gestion d’une activation B2C durant la semaine de l’UTMB®.

Afin d’être visibles pendant la semaine de l’UTMB® à Chamonix, Merrell a fait appel à nous pour proposer un plan d’actions original et différenciant. Nous avons recommandé de privatiser un espace à 100m de la ligne d’arrivée & d’en faire un camp de base ouvert gratuitement au public toute la semaine. Ce lieu de vie se voulait convivial & animé par un programme bien rempli : morning runs, testing, smoothies bar, massages, showroom, exposition photos, podcasts, vernissage & apéros.

Pour harmoniser la prise de parole digitale & terrain de cette campagne, nous avons créé une charte graphique qui a été utilisée tant sur les différents visuels que pour scénariser l’ensemble du lieu, afin de créer une atmosphère intimiste et cohérente.

Points clés
Proposition d’un plan d’action
Création d’une charte graphique dédiée
Scénarisation d’un espace de marque
Gestion des activations consommateurs

Prestations
Conseil
Gestion de projet
Terrain
Graphisme
Création de contenu

Résultats obtenus

350 visiteurs sur le Basecamp
70 invités au vernissage
220 participants au Merrell Quest
3 podcasts enregistrés en live