2023

TERREX adidas

ACTIVATIONS TRAIL

UTMB® 2023

Hero Vélo et camion Adidas Terrex lors d’un événement outdoor à Chamonix, avec public et animations en plein air.

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

du projet

du projet

du projet

Création et exécution d’un programme d’activations durant la semaine de l’UTMB®, visant à créer de la désirabilité et visibilité autour d’un lancement produit mondial.

EXPERTISES SOLLICITÉES

CONCEPT

CONCEPT

CONCEPT

CONTENT

CONTENT

CONTENT

CONNECT

CONNECT

CONNECT

PRESTATIONS

Présentation Adidas Terrex avec athlètes sur scène, échange autour de la performance et de la communauté outdoor.
Vélo et camion Adidas Terrex lors d’un événement outdoor à Chamonix, avec public et animations en plein air.
Présentation Adidas Terrex avec athlètes sur scène, échange autour de la performance et de la communauté outdoor.
Vélo et camion Adidas Terrex lors d’un événement outdoor à Chamonix, avec public et animations en plein air.
Présentation Adidas Terrex avec athlètes sur scène, échange autour de la performance et de la communauté outdoor.
Vélo et camion Adidas Terrex lors d’un événement outdoor à Chamonix, avec public et animations en plein air.
File d’attente devant la boutique Adidas Terrex Ravanél à Chamonix pendant l’événement UTMB
Participant testant la machine à capsules Adidas Terrex “Play and Win” installée dans un café à Chamonix.
File d’attente devant la boutique Adidas Terrex Ravanél à Chamonix pendant l’événement UTMB
Participant testant la machine à capsules Adidas Terrex “Play and Win” installée dans un café à Chamonix.
File d’attente devant la boutique Adidas Terrex Ravanél à Chamonix pendant l’événement UTMB
Participant testant la machine à capsules Adidas Terrex “Play and Win” installée dans un café à Chamonix.
L’équipe Adidas Terrex réunie lors d’un événement intérieur à Chamonix, ambiance conviviale et sportive.

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

Points clés

Points clés

Points clés

du projet

du projet

du projet

2 magasins réagencés à 2 reprises sur 2 semaines.

10 personnes sur le terrain pendant 7 jours.

5 posts sur 9 en collaboration avec les athlètes olympiques.

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

Résultats

Résultats

Résultats

du projet

du projet

du projet

Personnes pour le lancement mondial B2B et média

300

Consommateurs faisant la queue devant les magasins

1000+

Activations street marketing en ville et sur le parcours

4

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives