PROJETS

Plutôt que de vous faire de longs discours sur ce que l’on sait faire, on vous laisse déjà découvrir ce que l’on a fait !

background projet image

PROJETS

Plutôt que de vous faire de longs discours sur ce que l’on sait faire, on vous laisse déjà découvrir ce que l’on a fait !

background projet image
Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

Vignette Deux cyclistes Julbo s’enlaçant à la fin de la course, ambiance d’entraide et d’émotion.
logo julbo

JULBO x L’ÉTAPE DU TOUR DE FRANCE 2025

Création de contenu et activation Social Media en live pour continuer d’activer le partenariat entre la marque jurassienne et L'Étape du Tour de France 2025.

Vignette Deux cyclistes Julbo s’enlaçant à la fin de la course, ambiance d’entraide et d’émotion.
logo julbo

JULBO x L’ÉTAPE DU TOUR DE FRANCE 2025

Création de contenu et activation Social Media en live pour continuer d’activer le partenariat entre la marque jurassienne et L'Étape du Tour de France 2025.

Vignette Deux cyclistes Julbo s’enlaçant à la fin de la course, ambiance d’entraide et d’émotion.
logo julbo

JULBO x L’ÉTAPE DU TOUR DE FRANCE 2025

Création de contenu et activation Social Media en live pour continuer d’activer le partenariat entre la marque jurassienne et L'Étape du Tour de France 2025.

Vignette photo stand chalet Merrell effet
Logo Merrell

THE MERRELL TASTING BAR

Création et production d’une expérience de testing produit sous la forme d’un bar à jus coloré, pour une semaine d’activation sur l’Ultra-Trail® Village 2025.

Vignette photo stand chalet Merrell effet
Logo Merrell

THE MERRELL TASTING BAR

Création et production d’une expérience de testing produit sous la forme d’un bar à jus coloré, pour une semaine d’activation sur l’Ultra-Trail® Village 2025.

Vignette photo stand chalet Merrell effet
Logo Merrell

THE MERRELL TASTING BAR

Création et production d’une expérience de testing produit sous la forme d’un bar à jus coloré, pour une semaine d’activation sur l’Ultra-Trail® Village 2025.

Vignette cycliste dans un tunnel lampe Zefal
Logo Zefal

CAMPAGNE DE LANCEMENT PRODUIT

Conception, stratégie et réalisation de la campagne de lancement de la nouvelle gamme d’éclairages Zéfal.

Vignette cycliste dans un tunnel lampe Zefal
Logo Zefal

CAMPAGNE DE LANCEMENT PRODUIT

Conception, stratégie et réalisation de la campagne de lancement de la nouvelle gamme d’éclairages Zéfal.

Vignette cycliste dans un tunnel lampe Zefal
Logo Zefal

CAMPAGNE DE LANCEMENT PRODUIT

Conception, stratégie et réalisation de la campagne de lancement de la nouvelle gamme d’éclairages Zéfal.

Vignette Maquette de landing page
Logo Julbo

ACTIVATION SOCIAL MEDIA

Création de contenus pour une activation de partenariat entre Julbo et les Jeux Olympiques de Paris 2024, à l’occasion du lancement d’une collection de lunettes Paris 2024.

Vignette Maquette de landing page
Logo Julbo

ACTIVATION SOCIAL MEDIA

Création de contenus pour une activation de partenariat entre Julbo et les Jeux Olympiques de Paris 2024, à l’occasion du lancement d’une collection de lunettes Paris 2024.

Vignette Maquette de landing page
Logo Julbo

ACTIVATION SOCIAL MEDIA

Création de contenus pour une activation de partenariat entre Julbo et les Jeux Olympiques de Paris 2024, à l’occasion du lancement d’une collection de lunettes Paris 2024.

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives