2025

The North Face

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

THE NORTH FACE

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

du projet

du projet

du projet

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

EXPERTISES SOLLICITÉES

CONCEPT

CONCEPT

CONCEPT

CONNECT

CONNECT

CONNECT

PRESTATIONS

Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Trois athlètes Julbo courant sur une crête de montagne dans le cadre du projet Draw the Line
Photo du buffet

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

Points clés

Points clés

Points clés

du projet

du projet

du projet

Création de concepts innovants.

15 événements organisés en France.

5 posts sur 9 en collaboration avec les athlètes olympiques.

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX

Résultats

Résultats

Résultats

du projet

du projet

du projet

participants à des community runs.

+300

paires de chaussures testées.

+450

participants au “Challenge Vectiv”, pour comprendre la technologie.

+550



Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée
Porte verte brandée

EXPERTISES EN ACTION

EXPERTISES EN ACTION

EXPERTISES EN ACTION

Derniers challenges

Derniers challenges

Derniers challenges

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives