L'Agence

Ici, on parle d’humains, car ce sont eux qui, avant tout, font toute la singularité et l’expertise d’Outdoor Perspectives. Bienvenue chez nous !

Background image page agence

L'Agence

Ici, on parle d’humains, car ce sont eux qui, avant tout, font toute la singularité et l’expertise d’Outdoor Perspectives. Bienvenue chez nous !

Background image page agence

RAISON D'ÊTRE

RAISON D'ÊTRE

RAISON D'ÊTRE

mission

mission

mission

Profondément attachés à l’authenticité de notre terrain de jeu et aux valeurs du sport, nous accompagnons nos clients
de l’approche stratégique de leurs enjeux à la réalisation opérationnelle de leurs projets, avec une attention quasi obsessionnelle à tous les détails.

Digital

Digital

Terrain

Terrain

Logo “4C” d’Outdoor Perspectives, identité visuelle et direction artistique.
Logo “4C” d’Outdoor Perspectives, identité visuelle et direction artistique.
Logo “4C” d’Outdoor Perspectives, identité visuelle et direction artistique.

AGENCE TOUT TERRAIN

AGENCE TOUT TERRAIN

AGENCE TOUT TERRAIN

Nous poursuivons un double objectif : être à la fois experts outdoor, et experts en marketing et communication. Nous exprimons cette polyvalence sur tous les terrains, été comme hiver.

Nous poursuivons un double objectif : être à la fois experts outdoor, et experts en marketing et communication. Nous exprimons cette polyvalence sur tous les terrains, été comme hiver.

Photo d'un voilier en pleine course

L'ART ET NOTRE MANIÈRE

L'ART ET NOTRE MANIÈRE

L'ART ET NOTRE MANIÈRE

VALEURS

VALEURS

VALEURS

/

01

Respect

De nos valeurs, en premier lieu. Mais aussi respect du terrain de jeu, de nos clients bien sûr et de nos engagements envers eux. Enfin, respect de l’ADN de marque.

/

02

Authenticité

Chacun des projets que nous imaginons doit être en phase avec les codes de chaque pratique. Cette authenticité se retrouve aussi dans la relation humaine que nous avons avec nos clients.

/

03

Dépassement de soi

Le sport et l’entrepreneuriat nous ont appris le dépassement et l’abnégation face à la grandeur d’un défi. Plus les projets sont complexes et plus nous aimons ça !

/

01

Respect

De nos valeurs, en premier lieu. Mais aussi respect du terrain de jeu, de nos clients bien sûr et de nos engagements envers eux. Enfin, respect de l’ADN de marque.

/

02

Authenticité

Chacun des projets que nous imaginons doit être en phase avec les codes de chaque pratique. Cette authenticité se retrouve aussi dans la relation humaine que nous avons avec nos clients.

/

03

Dépassement de soi

Le sport et l’entrepreneuriat nous ont appris le dépassement et l’abnégation face à la grandeur d’un défi. Plus les projets sont complexes et plus nous aimons ça !

/

01

Respect

De nos valeurs, en premier lieu. Mais aussi respect du terrain de jeu, de nos clients bien sûr et de nos engagements envers eux. Enfin, respect de l’ADN de marque.

/

02

Authenticité

Chacun des projets que nous imaginons doit être en phase avec les codes de chaque pratique. Cette authenticité se retrouve aussi dans la relation humaine que nous avons avec nos clients.

/

03

Dépassement de soi

Le sport et l’entrepreneuriat nous ont appris le dépassement et l’abnégation face à la grandeur d’un défi. Plus les projets sont complexes et plus nous aimons ça !

CEUX QUI TRANSPIRENT POUR ET PAR OUTDOOR PERSPECTIVES

CEUX QUI TRANSPIRENT POUR ET PAR OUTDOOR PERSPECTIVES

CEUX QUI TRANSPIRENT POUR ET PAR OUTDOOR PERSPECTIVES

Équipe

Équipe

Équipe

Ici, ça parle autant de matériel d'alpi, de skis "fats"
que de tendances marketing.

Ici, ça parle autant de matériel d'alpi, de skis "fats"
que de tendances marketing.

Program Manager

Laura

Program Manager

Laura

Program Manager

Laura

Coordinateur Événementiel & Trade Marketing

Adrien

Coordinateur Événementiel & Trade Marketing

Adrien

Coordinateur Événementiel & Trade Marketing

Adrien

Directrice Artistique Junior

Louise

Directrice Artistique Junior

Louise

Directrice Artistique Junior

Louise

Assistant Événementiel & Trade Marketing

Thibaut

Assistant Événementiel & Trade Marketing

Thibaut

Assistant Événementiel & Trade Marketing

Thibaut

Fondateur

Aurélien

Fondateur

Aurélien

Fondateur

Aurélien

Cheffe de projet Senior - Connect

Agathe

Cheffe de projet Senior - Connect

Agathe

Cheffe de projet Sports Marketing Événementiel

Agathe

Content Manager

Pierre

Content Manager

Pierre

Content Manager

Pierre

Chef de projet - Community & Content

Odran

Chef de projet - Community & Content

Odran

Chef de projet - Community & Content

Odran

Assistant Événementiel & Trade Marketing

Thibaut

Coordinatrice Evenementiel

Lise

Coordinatrice Evenementiel

Lise

Coordinatrice Evenementiel

Lise

NOUS RECRUTONS

NOUS RECRUTONS

NOUS RECRUTONS

REJOIGNEZ
L'AVENTURE

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Une question ou envie d'envoyer une candidature spontanée ?

Image base camp Annecy immeuble
Image base camp Annecy immeuble
Image base camp Annecy immeuble
Image des bureaux Outdoor Perspectives
Image des bureaux Outdoor Perspectives
Image des bureaux Outdoor Perspectives
Image de la mascotte du bureau Outdoor Perspectives
Image de la mascotte du bureau Outdoor Perspectives
Image de la mascotte du bureau Outdoor Perspectives

EXPERTISES EN ACTION

EXPERTISES EN ACTION

EXPERTISES EN ACTION

Derniers challenges

Derniers challenges

Derniers challenges

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Vignette photo de groupe devant l'événement
Logo Terrex

ADIDAS HOUSE

Création d’un espace B2B immersif à deux pas de la ligne d’arrivée de l’UTMB. Réaménagement complet d’un hôtel. Création, production et exécution de deux stands B2C. Pilotage global du programme d’activations sur la semaine.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

Powersurge logo / Client logo

ACTIVATIONS TRAIL 2025 FRANCE

Conception et pilotage de trois tournées d’activation terrain pour faire vivre l’expérience Trail The North Face auprès des consommateurs. Mise en place de runs communautaires sur des événements emblématiques et ou en partenariat avec des revendeurs locaux, afin de renforcer l’engagement et la proximité avec la marque.

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

ENTREZ DANS

L'UNIVERS

OUTDOOR PERSPECTIVES

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives

CRÉATEURS D'HISTOIRES À DORMIR DEHORS

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités :

NOUS RENCONTRER

4, rue des Bouvières

Bâtiment le E

74940, ANNECY

© 2025 Outdoor Perspectives