SPEEDCROSS 6 EVENT

SALOMON

Expérience de marque de 3 jours pour 10 consommateurs faisant partie du programme fidélité Salomon S/PLUS.

Pour le lancement de son club fidélité S/PLUS et l’arrivée du 6ème opus de leur modèle iconique qu’est la Speedcross, Salomon a souhaité voir les choses en grand : Formule all-inclusive pour dix consommateurs venant de sept pays différents, et trois jours d’expérience trail running sur Annecy et alentours !

Une partie du challenge résidait dans le fait de créer une ambiance conviviale et un groupe homogène avec ces 10 personnes venant de 7 pays différents. Avec 97% de taux de satisfaction, il semblerait que ce challenge ait été relevé !

Faisant appel à notre expérience du trail running et notre maitrise du terrain de jeu, nous leur avons concocté un programme dense et varié : Visite des laboratoires de développement de Salomon, sortie trail encadrée par des athlètes internationaux ayant marqué l’histoire de ce produit, délices culinaires à l’effigie de la marque, nuit en refuge… Les consommateurs invités n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. De l’idée initiale jusqu’à la logistique, nous avons géré ce projet de A à Z.